Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Epica ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnaMoon
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Epica ..........   Ven 12 Nov - 22:08

Depuis qu' EPICA est apparus sur la scène, le groupe a été pris dans un tourbillon d'enregistrements en studio, des interviews, en hurlant des ventilateurs, des spectacles dans le monde entier en direct et le mode de vie du rock'n'roll ». La perte à la fois une maison de disques et un batteur en 2006 semblait avoir cessé de la bande sur leur ascension vers le sommet. Mais tout n'est pas ce qu'il semble. EPICA est de retour avec un nouvel album mythique nommé 'The Divine Conspiracy', un nouveau chapitre de repartir dans l'histoire de la bande.
Le metal symphonique Néerlandais EPICA a été fondée en 2002. Mark Jansen After Forever avait quitté pour poursuivre ses propres rêves et a constaté que guitariste Ad Sluijter, bassiste Yves Huts et le clavier et pianiste Coen Janssen a partagé sa vision. Batteur et chanteuse , Jeroen Simons et Simone Simons, on complété le groupe. Le nom du groupe est dérivé d'un album de Kamelot dont plusieurs membres de la bande sont de gros fans et musicalement EPICA se démarque en ne prenant que les influences du monde du rock et "symphonic metal", mais aussi de la musique de film en tant que composé par des gens comme Danny Elfman et Hans Zimmer.
En quelques mois, EPICA avait le matériel pour enregistrer le premier album magnifique "The Phantom Agony». L'album est sorti dans le monde entier en 2003 et a été suivie d'une longue tournée. Les efforts d'EPICA ont été récompensés en 2004 avec une Essent Award (une récompense importante pour les Néerlandais groupes talentueux jeunes). Lors de sa tournée qui a continué tout au long de l'année, EPICA enregistre et sort leur deuxième album complet Consign to Oblivation »en 2005. L'album fait à atteind la 12 eme place dans les charts néerlandais et est resté dans le Top 100 pendant 7 semaines. Cette version comporte également une apparition en tant qu'invité par Kamelot chanteur Roy Khan. Avec le jus qui coule de création, la même année l'album 'The Score: An Epic Journey "a également vu la lumière du jour. L'album se compose de la musique EPICA a écrit pour le film néerlandais «Joyride». Cet album est marqué par l'absence de guitares, de tambours ou même voix et contient principalement des chansons instrumentales symphoniques. Après quatre années de dur labeur, le groupe prit le temps de réfléchir à la carrière impressionnante qui a pris le monde par l'orage. Ainsi, en 2006 la photo-livre son «The Road To Paradiso» a vu le jour. Il s'agit d'une description détaillée de l'histoire du groupe en mots et en images et contient beaucoup de photos prises par les membres de la bande, les photographes professionnels et même des centaines de fans qui ont contribué de leur mieux des images et des mots. Ce livre est accompagné d'un bonus unique de CD qui reprend les chansons inédites, du matériel et des enregistrements live demo.
L'année qui a commencé sur une bonne note et s'est terminée par une faible lorsque le batteur Jeroen Simons a décidé de quitter le groupe. Mais ce n'est pas dans la nature la bande d'être pris de court. Après des centaines de spectacles dans des dizaines de pays partout dans le monde (y compris les États-Unis, Canada, Mexique, Argentine, Chili, Uruguay, le Brésil, la plupart des pays européens, Israël, Tunisie ...) ce groupe était devenu une machine bien huilée de métal impossible à arrêter . En 2007, EPICA a signé un nouveau contrat de disque avec Nuclear Blast et l'année verra la sortie du troisième album d'EPICA longueur totale "The Divine Conspiracy". "Plus" est le meilleur mot pour définir cet album. Plus choeurs, guitares, des grognements, des vitesses et des chansons. 'The Divine Conspiracy' sera plus orienté guitare. Cette fois, quatre pistes de guitare ont été enregistrées au lieu des deux habituels. Merci au talent du talentueux batteur de God Dethroned Ariën Weesenbeek maintenant de EPICA , il a été en mesure de prendre plus rapidement et des chansons plus complexes. Comme pour l'ensemble de leurs rejets, la musique sur cet album a été porté à un niveau supérieur par l'équipe de rêve au Studio Gate: Sascha Paeth, Amanda Somerville et Miro Rodenberg. Ce nouvel opus est plus de 75 minutes et est premier concept album d'EPICA. Il traite de la théorie selon laquelle, comme un test, Dieu a créé toutes sortes de religions différentes et ont libéré ces sur l'humanité de voir s'ils seraient en mesure de trouver la vraie nature d'entre eux. La question est de savoir si l'humanité ne peut se rendre compte que toutes les religions sont fondamentalement les mêmes. Mais il ya plus que cela. L'album se termine également le concept de "'Embrace That Smothers' qui pourraient déjà être trouvée sur «The Phantom Agony», mais a commencé l'album After Forever 'Prison of Desire ". Il semble juste que la conclusion de l'idée que contient une apparition par After Forever grunter Gommans Sander. Le cercle est fermé, le voyage continue ...


Merci à JEssEpica de http://designyouruniverse-epica.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
JessEpica

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Epica ..........   Lun 20 Déc - 15:02

Epica , Epica , Epica , Epica , ... !!!!


JE VOUS AIMEUH !!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
Ewent

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Epica ..........   Lun 20 Déc - 15:55

Epica !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Epica ..........   Lun 20 Déc - 22:31

je pouvais pas les oubliez eux.. n'est-ce pas Jess...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
JessEpica

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Epica ..........   Lun 20 Déc - 22:39

ouiiii cheers Mes cheris n'a moiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
Laureen-K

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 24
Localisation : Paris France

MessageSujet: Re: Epica ..........   Sam 29 Jan - 22:50

Epica !!! I love you I love you
Qui serais-je sans eux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emocky-x.skyrock.com/
JessEpica

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Epica ..........   Dim 30 Jan - 11:56

on serais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epica ..........   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epica ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [59]debriefing du tournoi EpicA de Bruay
» METAL CAMP 2012 ( Tolmin, Slovénie )
» Epica
» Epica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rouleaux Fantastiques :: Flood :: Musique-
Sauter vers: