Les Rouleaux Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Sœurs de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Les Sœurs de la Lune Empty
MessageSujet: Les Sœurs de la Lune   Les Sœurs de la Lune EmptyDim 23 Jan - 17:06

1. Withchling, 2006 (Witchling, Milady 2009)

Les Sœurs de la Lune 20090110


Résumé

Nous sommes les soeurs D'Artigo: mi-humaine, mi-fées, agent de la CIA d'Outremonde. Être une Fée dans votre monde confère bien des avantages: nous sommes plutôt bien perçue, contrairement à nos congénères un peu moins, disons ... sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma soeur Délilah se transforme en Chat. Menolly,elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leur Dépens!



Changeling, 2007 (Changeling, Milady 2009)

Les Sœurs de la Lune 97828110

Résumé

Nous sommes les soeurs D'Artigo: mi-humaine, mi-fées, agent de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi? je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat.
En parlant de Stress : Zachary Lyonesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout çà. Notre Job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.
On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon Oreilles!



Darkling, 2007 (Darkling, Milady 2009)

Dragon Wytch, 2008 (Dragon Wytch, Milady 2010)

Night Huntress, 2009 (Night Huntress, Milady 2010)

Demon Mistress, 2009 (Demon Mistress, Milady 2010)



The Shadows of Mist, 2009

Nouvelle parue dans l'Anthologie Never After


Bone Magic, 2010

Harvest Hunting, 2010

Etched in Silver, 2010

Nouvelle parue dans l'Anthologie Inked


Blood Wyneen cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
 
Les Sœurs de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rouleaux Fantastiques :: Leurs Rouleaux :: Yasmine Galenorn-
Sauter vers: