Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the perfect Love Rating T

AuteurMessage
AnnaMoon
Admin

MessageSujet: the perfect Love Rating T    Mer 26 Jan - 22:16

Univers: X-men mais compréhensible sans connaitre l'histoire!
Disclimer: Rien ne m'appartient sauf l'histoire écrite ci après, LEs personnage sont à Marvel
Rating: Ca vaux un K+ mais mieux vaux trop élevé donc T

Bonne Lecture
Anna'

I’ve always search for the perfect love. The love who could support to love me without touching. The one who could take me as I am with my past and my presents. The one who can find me perfect.
I’ve search for a man supposed to be perfect, supposed to be a good guy. He souldn’t have bad in his history and he should have eyes only for me. I wanted Him to be what I’m not.

I wanted him to be physically perfect and mentally perfect. I knew it was impossible but I still searched!
I’ve searched For years but I didn’t find until I met him. He is not the perfect man I’ve pictured. He isn’t anything of It! Well except maybe his looks! He’s handsome, I couldn’t deny it ant I still can’t. He has auburn hair, the perfect face I can’t resist, that well balanced Body and, what kept me the most, his eyes. Each time he look at me, I sink into his eyes, his special eyes! Usually people fear his eyes, But I do love them! Sure they’re not usual but I, well, Fall In love with them, His red on black orbs glowing in the dark or when he’s just happy!

I remembered him, he was at all my show back in Mississippi. I used to sink in his Eyes Each time!
The moment I saw him in the living room with the prof, I felt deeply, Madly in love. He wasn’t perfect, he was a ladies’ man and a thieve . HE still Isn’t perfect, He’s Still a Ladies’ man, He’s still a Thieve.

HE teased me every day, we used to flirt and fight but I love him and I tought I was a game!
I learn to know him, his life, his habits and parts of his past!
I learned her really cared and I suffered many things love implies. He hadn’t a great past. He hadn’t the perfect past I wanted My love to have! He had done bad things because of the thievery and other because he was ignorant of these. HE was suffering of his past as I was for Mine! And I still loved him.

He’s not Good, He’s not perfect, but he loves me with my power, he doesn’t need to touch me even if he’s a ladies’ man who has been laid many times.
He’s the one I love, he takes care of me, he looks after me. He doesn’t care of My past cause his one is heavy enough.
He’s the one who make me Happy, the one who know what I need. He’s there when I need him and I always know when he Needs Me.
He’s not what I dreamt but He’s the one I love and when I realized That I let myself love him. Then I realized he’s my Perfect Love!

Now, I will Go to his room and tell him that cause we fought again and I don’t want it anymore!
SO lets et up Rogue, Open the Door, go to his room and Now Knock.

-Rogue?
- I’m sorry, I’m a bitch I know. But I’ll try not to be anymore cause I ‘ve just realized something. I don’t want you to interrupt me. So shut Up and Let me In.
- So What did you Realise, Chere?
- I’ve realise ,Remy Lebeau, That if You’re not the perfect man of My perfect dream, You’re my perfect Love. So I’ll stop Searching the Impossible cause I have All I need right Here!

MessageSujet: Re: the perfect Love Rating T    Mer 26 Jan - 23:16

j'ai pas ma tête en anglais ... y'a t'il moyen d'avoir une traduction ???
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin

MessageSujet: Re: the perfect Love Rating T    Mer 26 Jan - 23:18

Oui oui je m'y met et la poste dès que possible mais pas aujourd'hui!

MessageSujet: Re: the perfect Love Rating T    Mer 26 Jan - 23:22

okii merci Smile
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin

MessageSujet: Re: the perfect Love Rating T    Dim 6 Fév - 0:41

Voilà la traduction:

J'ai toujours cherché l'amour parfait! Celui qui pourrait supporter de M'aimer sans me toucher. Celui qui pourrait me prendre comme je suis avec mon Passé et mon Présent. Celui qui me trouverait parfaite.
J'ai cherché un homme supposé parfait, un homme supposé bien. Il ne devait pas avoir de mal dans son Histoire, Il ne devait avoir d'yeux que pour moi. Je voulais qu'il soit ce que je ne suis pas.

Je Le voulais Parfait physiquement et mentalement. Je savais cela impossible mais je l'ai quand même cherché!
J'ai cherché des années mais je ne l'ai pas trouvé jusqu'à ce que je le rencontre lui. Il n'est pas l'homme parfait que j'ai imaginé. Il n'es rien de celui-là! Excepté peut-être son look! Il est beau, je ne pouvais le nier et je ne le peux toujours pas. Il a les cheveux auburn, le parfait visage auquel je ne peux résister, ce corps bien sculpté et, ce qui m'emportait le plus, ses yeux. Chaque fois qu'il me regarde, Je me noie dans ses yeux, ses yeux si Spéciaux. Habituellement, les gens sont effrayé par ses yeux, mais je les aime! Bien sur, elles ne sont pas courantes, ces orbes rouges et noire brillant dans le noir ou quand il est juste Heureux!

Je me souviens de lui, Il était à tout mes show, là bas dans le Mississippi. Et je m'y noyait dans ses yeux, à chaque fois!
Lorsque je l'ai vu dans le Salon avec le Prof., Je suis tombée désespérément amoureuse. Il n'était pas parfait, Il était un homme à Femme et un voleur. Il n'est toujours pas parfait, il est encore un homme à femmes et un voleur.

Il me draguait tous les jours, nous flirtions et nous battions mais je l'aime et je pensais que c'était un jeu!

J'ai appris à le connaitre, lui sa vie, ses habitudes et des parties de son passé!
J'ai appris qu'il tenait vraiment à moi et j'ai souffert toutes ces choses que l'amour implique. Il n'avait pas un beau passé. ce parfait passé que je voulait que mon Amour aie! Il avait fait des choses mauvaises à cause du vol et d'autre car il l'ignorait. Il souffrais autant de son passe que je souffrais du mien! et Je l'aimais quand même.

Il n'es pas bon, Il n'est pas parfait, mais il m'aime avec mes pouvoirs, il n'a pas besoin de me toucher même si c'est un homme à femmes qui a couché de nombreuses fois.
il est celui que j'aime, il prend soin de moi, il s'inquiète de moi. Il ne se préoccupe pas de mon passé car le sien est lourd assez!
Il est celui qui me rend heureuse, celui qui sait ce dont j'ai besoin. Il est la quand j'ai besoin de lui et je sais quand il a besoin de moi.
Il n'est pas celui dont je rêvais, mais il est celui que j'aime et quand j'ai réalisé celà, je me suis laissée l'aimer. Et j'ai réalisé qu'il était mon Parfait Amour!

Maintenant, Je vais me rendre à sa chambre et lui dire cela car nous nous sommes encore disputé et que je ne le veux pas
Donc, Debout Malicia, Ouvre la porte, va à sa chambre et maintenant toque.

-Malicia?
- Je suis désolée, Je suis une salope, je sais. Mais je vais essayé de ne plus l'ête car j'ai juste réalisé quelque chose. Je ne veux pas que tu m'interrompe donc Ferme là et laisse moi enter.
- Donc Qu'as tu réalisé, Chere?
- J'ai réalisé, Rémy, Lebeau, que si tu n'est pas l'homme parfait de mes rêves parfaits, Tu est mon Parfait Amour. Donc je vais arrêter de chercher l'impossible car j'ai Tout ce dont j'ai besoin juste ici .

MessageSujet: Re: the perfect Love Rating T    

the perfect Love Rating T
Page 1 sur 1