Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA communauté du Sud

AuteurMessage
AnnaMoon
Admin

MessageSujet: LA communauté du Sud   Jeu 27 Jan - 0:03

1.Quand le danger Rode

2. Disparition à Dallas

Résumé:
A venir

3. Mortel Corps à Corps

4. Les Sorcières de Shreveport

5. La morsure de La Panthère

Résumé:

"Moi, Sookie, 26 ans, Je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau Célibataire. Non contente d'être au prise avec des mutants- dont mon frère Jason!-, me revoilà confrontée à un tueur de mutants! et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable..."

Alors qu'un Sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loups garou et autre créatures! Et ses sentiments sont aussi mis à rude épreuve avec le beau vampire qui a investit son bar...

6. LA reine des Vampires

7. La conspiration

8. Pire que la Mort

Résumé:

"Les ennuis ne sont pas terminés ! Voilà qu'un attentat terroriste a détruit l'organisation vampire de la région ! Or moi, Sookie, j'avais d'autres choses en tête, des trucs... personnels. Et je n'ai pas vu tout de suite le rôle que j'allais devoir jouer. Je suis télépathe, moi, pas voyante. Allez, j'avoue : je pensais à mon petit copain, qui brillait par son absence. Une absence prolongée..."

Dans une région dévastée après le passage de l'ouragan Katrina, Sookie a fort à faire pour aider les communautés humaine et vampire à se reconstruire. Si la jeune serveuse est saine et sauve, elle n'en est pas moins préoccupée : les temps changent pour les vampires et les lycanthropes, de nouveaux dangers s'annoncent et Quinn, son petit ami et sublime tigre-garou a disparu !

9.

10.

Nouvelle :

Interlude Mortel

Résumé:

Une dizaine de nouvelles qui mettent en scène Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte amoureuse des vampires.

Dernière édition par AnnaMoon le Dim 17 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
SweetCurse

MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   Jeu 27 Jan - 13:17

cheers J'ai adoré la serie TV !! Very Happy
vais lire les livres je pense .
A ce qu'il parrait c'est pas trop la meme chose .
c'est vrais ?
hate de le lire quand meme !
http://revamp.jeun.fr/
Ewent

MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   Jeu 27 Jan - 21:21

Non c'est pas du tout la même chose ... y a beaucoup de choses qui changent même si le fond est le même ... moi je préfère les livres
mais c'est vrai que la série TV est géniale *0*
AnnaMoon
Admin

MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   Jeu 27 Jan - 21:24

Personnellement j'aime pas trop le Bill- Sookie donc Je préfère les livres... Dès la première Saison on voit la différence avec les Livres.

Mais j'aime beaucoup la Série TV aussi!

MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   

LA communauté du Sud
Page 1 sur 1