Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Epouvanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnaMoon
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: L'Epouvanteur    Lun 7 Mar - 14:31

LA malediction de L'Epouvanteur : II



Résumé:
"Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d'avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que je t'ai donné la vie." L'Épouvanteur et son apprenti, ornas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Épouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau. Tandis que Thomas et M. Gregory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. lanquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce?


Le combat de L'Epouvanteur : IV



Résumé:
Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée.


L'erreur de L'Epouvanteur: V



Présentation Editeur:
C'est aux environs de la baie de Morecambe, dans le sud de la Région des Lacs, que se déroule cette histoire. Vous pouvez y visiter les villes de Coniston, Cartmel, Lancaster, et vous aventurer dans les sables de la baie ou sur le canal Lancaster-kendal. Mais les marécages infestés de sorcières près desquels est bâti le moulin n'existent que dans l'imagination de l'auteur.

Résumé:
Alors que le Comté est de plus en plus en danger, Tom doit se rendre dans le Nord afin de recevoir l'apprentissage de Bill Arkwright, un autre Epouvanteur. Arkwright vit dans un moulin hanté, sur les bord d'un terrifiant marais, et ses méthodes se révèlent être sévères, parfois même cruelles. Cependant, il a permis à de nombreux autres apprentis de se durcir et de se renforcer. Dorénavant, il devra faire de même pour Tom, afin de le préparer à affronter les pires épreuves de sa vie.
Mais lorsque le Diable envoie sa propre fille, l'ancienne puissante sorcière Morwene, pour détruire Tom, Arkwright commet une erreur de jugement, et Tom se retrouve alors seul face à ses ennemis. L'Epouvanteur et Alice réalisent soudain quel danger il cours, et s'empressent de lui porter secours. Mais leurs forces, même combinées, suffirons-t-elles à faire face à un pouvoir aussi démoniaque ? Et quelle est cette erreur que l'Epouvanteur à commise ? Une erreur dont les conséquences donneront peut-être la victoire finale à l'Obscur...


Le sacrifice de L'épouvanteur : VI



Résumé:
Tom Ward, apprenti épouvanteur, est censé protéger le comté face à la montée en puissance de l'Obscur. Or sa mère a besoin de lui en Grèce, le pays où elle est née. L'Ordinn, une redoutable créature, est sur le point de resurgir. Si elle réussit à sortir des profondeurs de la terre, elle ravagera la Grèce, entraînant massacres et destructions. De retour au comté, la mère de Tom monte donc une expédition. Elle engage des sorcières de Pendle, dont la terrible Grimalkin, ainsi qu'Alice et l'épouvanteur Bill Arkwright. Seul John Gregory refuse d'y participer. Changera-t-il d'avis ? Quels sacrifices Tom devra-t-il consentir dans cette bataille sans merci contre l'Ordinn, la principale servante du Malin ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
 
L'Epouvanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga de L'Epouvanteur de Joseph Delaney
» L'Epouvanteur • T7 Le Cauchemar de l'Epouvanteur • Joseph Delaney
» L'épouvanteur, tome 1 : l'Apprenti Epouvanteur - Joseph Delaney
» L'EPOUVANTEUR (Tome 1) L'APPRENTI EPOUVANTEUR de Joseph Delaney
» Le contenu de vos bibliothèques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rouleaux Fantastiques :: Leurs Rouleaux :: Joseph Delaney-
Sauter vers: