Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lauren Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnaMoon
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Lauren Kate   Dim 8 Mai - 0:26



Biographie:

Citation :
Lauren Kate a grandi à Dallas, avant d’étudier à l’Université d’Atlanta, dont elle s’est inspirée pour l’atmosphère de Damnés. Elle vit aujourd’hui à Los Angeles. Pour ce livre, elle s’est inspirée d’un passage de la Genèse, qui évoque le destin d’un groupe d’anges jetés hors du Paradis parce qu’ils se sont laissés tenter par de jeunes mortelles. Damnés, son second roman et le premier d’une série de quatre, est resté plusieurs mois en tête des ventes du New York Times best-seller.
source: http://www.damnes-lelivre.fr/le-livre-damnes/l-auteur.html






Bibliographie:


Damnés




Résumé:

Citation :
Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...


A paraitre:

Vertige

23 Juin 2011

Résumé:

Citation :
Après le combat mortel entre anges et démons, Daniel conduit Luce en secret à Shoreline, un établissement très select, où elle sera en sécurité tant qu’elle ne sortira pas de l’enceinte. Luce est en effet recherchée par les bannis, ces descendants d’anges déchus qui ont suivi Satan avant de le renier après sa disgrâce, et qui cherchent depuis à tout prix à retrouver les faveurs du Tout-Puissant. Là, elle fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon naturel et sympathique. Tous sont des « Mephilim », des descendants d’anges, sans ailes, mais dotés de pouvoirs, et placés sous la férule de Steven et Francesca, qui dirigent cette section très spéciale du lycée.

Mais très vite, Luce enfreint le règlement et sort du lycée. Une première fois pour un rendez-vous secret avec Daniel ; elle échappe de peu à la flèche d’une bannie. Puis une seconde fois en participant à une sortie en bateau pour fêter l’anniversaire de Dawn, qui tourne mal. Dès lors, la jeune fille est inquiétée par ses visions qui la perturbent au point qu’elle presse Daniel de lui révéler la vérité sur ses vies antérieures. À ses risques et périls, car les bannis la traquent, Luce enquête afin de comprendre la malédiction qui s’acharne sur elle. Quant à Daniel, il se tient sur le qui-vive, prêt à la protéger envers et contre tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
 
Lauren Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMNES (Tome 1) de Lauren Kate
» Damnés • T4 Volupté • Lauren Kate
» DAMNES (Tome 2) VERTIGE de Lauren Kate
» [Kate, Lauren] Damnés - Tome 1: Damnés
» DAMNÉS (Recueil) AMOURS DAMNES de Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rouleaux Fantastiques :: Leurs Rouleaux :: Autres Auteurs-
Sauter vers: