Les Rouleaux Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le monde D'Edriya (M)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyVen 21 Jan - 20:21

Le monde D'Edriya   (M) Chapir10
Le chemin des 7 sens



Le 38 Décembre de l'an Elfedra ( Siècle Edriyen ) *

Cher journal , aujourd'hui il fait super chaud , et on est fin décembre !
Ca fait maintenant 20 jours que nous naviguons au nord Est de l'Océan du Soleil .
Tout ça pour que mon père récupère ce qui l'appartient ! Enfin je ne sais même pas de quoi il parle !
20 jours c'est long de la maison ! Corteraz me manque !!!
La nuit à été assez calme .

à demain cher journal !

Apprille



* 40 jours 12 mois une année en Lettre et non en Chiffre . et un siècle decidé en Fonction de l'ancien Roi d'Edriya


Le monde D'Edriya   (M) Carte_10


Cela fait 20 jours qu'Apprille et ses parents naviguent depuis Corteraz , ville redoutée par beaucoup de monde , jusqu'à un endroit encore inconnus aux yeux et aux oreilles d'Apprille .Ne sachant pas ou son père et sa mère l'emmène , elle passa ses journée à regarder les dauphins volants nager aux cotés du bateau et à joué au CrocMortus , un jeu de société consacré aux vol de trésors , avec son amis Shaun .Le matin du 38 decembre , Apprille écrit dans son journal par habitude . A peine levée , elle regarda l'horizon . Un doux vent soufflait dans ses long cheveux noirs , et le soleil brillait de mille feux .
-"Pas un seul nuage à l'horizon mon capitaine !" cria le matelot , Shaun ,du haut du mat du bateau dont il descendit avec hâte pour dire bonjour à Apprille .Il la sera dans ses bras comme tout bon amis , et la regarda avec un sourire .
-"Qu'est ce qui te rend si heureux , Shaun ? dit Apprille en le regardant bizarrement .
- Rien ! Dit-il en haussant les épaules , je suis simplement de bon humeur ! " finassa t'il .
Mais la bonne humeur n'allait pas durée pour autant . Un bruit effrayant surgit sur le pont . Tout le monde se retourna .
Le bateau Fantôme ! Cria un des matelot . Apprille mis ses mains devant sa bouche , les yeux Grand ouvert elle regarda le gigantesque bateau arrivé en face d'eux . Des horribles personnages s'échappent et saute sur le pont du bateau , qui paraissait minuscule devant cette terreur . Un grand Pirate ennemis courait après Apprille avant de se ramassé une pelle en pleine figure . Un Œil échappa de son visage cramoisis , Apprille ,qui n'avait même pas remarqué ,continua de courir vers la cachette la plus proche . Un coup de feu fut tiré . Elle ne regarda pas et se retrouvait en face de l'eau . Elle se retourna et se retrouva devant un énorme pirate joufflu qui puait le whisky à 3 kilomètres . Il tenait un couteau bien tranchant en mains , Shaun attrapa le "monstre" par ce qui semblait être sa gorge .
- "Saute Apprille ! Saute ! Cria Shaun
- Je ne sais pas nagé !!! répondit Apprille avant de regarder l'eau bleue de l'océan .
- Les Sirènes t'aiderons j'en suis sure , vas-y part ! "
Elle regarda Shaun une dernière fois , et les larmes aux yeux sauta par dessus bord .
L'eau était glacée , Apprille se sentit emportée par le courant et ferma les yeux ...

"viens rejoins la rive
tu seras libre
viens rejoins les ..."


Apprille ouvra les yeux avec un sursaut et aperçu ,entre les rayons du soleil , des cheveux blond aussi brillant que la lune .
-"Je suis sure que tu meurs de faim !"
La jeune fille aux yeux jaune donna un bol de bois remplis de fruits en tout genre . Apprille pris le bol et regarda les oreilles pointue de la jeune fille au cheveux soleil . Dans un bon , elle recula en montrant les oreilles de l'Haliade*.
Celle-ci , mis sa mains prés de son oreille et lui montra une petite fée aux oreilles de chat , pas plus grande qu'un petit tube de rouge à lèvre .
-"Elle s'appelle Cha ! Comme un chat , moi c'est Yusuké et elle c'est Lou " en montrant dans son autre main encore une petite fée aux cheveux noir comme Aprrille avec des oreilles de Loup . Apprille se présenta et fit savoir que les nom des petites fée n'était pas très rechercher . Lou tapa le bout de son Nez avec un bâton fini par une étoile et fronçant ses sourcils . Apprille se frotta le nez comme si ce n'était qu'un chatouillement ....



A suivre ....

*Haliade : Nymphe des mers et des plages


Dernière édition par JessEpica le Mer 6 Avr - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyVen 21 Jan - 21:27

Curieuse de Lire la suite! J'ai dévoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
Ewent

Ewent


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptySam 22 Jan - 17:14

Oui la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho

metalsympho


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : En Terre Du Millieux x)

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptySam 22 Jan - 19:43

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 12:43

Lou , retourna se caché dans les cheveux de Yusuké en attrapant Cha par ses petites mains . Sort de là ! fit Yusuké . Les petites fées se posa sur un des fruit du bol d'Apprille , les petites jambes croisé et un visage de râleuses . Yusuké Pris Lou en main et la reposa sur les épaules d'Apprille .
-"elle est à toi : dit yusuké
- Comment ça à moi ???" repris Apprille les yeux rivés sur son épaule .
Yusuké expliqua à notre chère Apprille que Lou comme toutes les autres mini fées appellé Myéko , on besoin d'un être supérieure au quel s'attaché pour continuer à vivre . Mais ayant Cha à ses côtés qui lui correspond tout à fait elle ne peu garder Lou . Cha à la même couleur de cheveux et d'yeux qu'elle contrairement à Lou qui a les cheveux et les yeux bleu , pareil qu'Apprille .
la nymphe s'approcha d'Apprille , lui chuchotant dans l'oreille : "je suis une fille de l'océan et du soleil tout comme Cha qui est mon double Myéko . Lou , fille de la Lune correspond au neutre . Tout comme toi ,car je sais qui tu es Apprille ..."
Encore mouillée et enfin rassasier , Apprille se leva , frotta sur ses habits déchirés et resserra le nœud de son bandeau fait de tissus . Yusuké lui pris sa mains , et l'emmena dans une petite maison de paille et de chaume . Elle lui montra les sanitaires , pour qu'Apprille se lave . Pendant qu'elle se lava , Yusuké pris Lou dans sa main . Et lui expliqua ce qu'elle devra faire au coté d'Apprille , sa nouvelle propriétaire .

" Lou , je sais qu'Apprille n'est pas de nos terres , vu ses vetements , c'est une pirate de Corteraz . Mais j'ai confiance en elle . je veux juste que tu l'amènes au Pensionnat . Elle apprendra ce qu'elle doit apprendre et trouvera ce qu'elle cherche "

Lou regarda Yusuké suppliant de les accompagnés jusque la . Part amitié , elle accepta mais jura de ne pas la suivre plus loin . Apprille dans son bain de bois , ne se rappelait que vaguement l'attaque du bateau de ses parents . Elle se demanda qu'est-ce qu'il à bien pu leurs arrivé ? Ou ils étaient ? Sont ils vivants ou mort ? et surtout qu'est ce que son père tenait tant à récupéré dans un monde qu'elle n'avait jamais vu avant de sortir des eaux et de son petit village de Corteraz . C'est la première fois qu'elle rencontra une Oréade . La première fois qu'elle vu deux Myékos . Mais curieuse et sur d'elle, elle voulu voir d'avantage et accepta le chemin proposé par Yusuké jusqu'au Pensionnat de Remselinking pour en connaitre d'avantage sur l'histoire d'Edriya et des créatures qu'elle pourrait rencontrés sur son chemin .Yusuké prix une feuille d'algue séchée , de l'encre de Poulpe noir et une plume d'aigle . Elle commença a tracé des courbes et écrire des lettres l'une à la suite de l'autre . Apprille regarda attentivement sans rien comprendre . Yusuké se tourna vers elle :
-" tu ne sais pas lire , ni écrire c'est ça ?"
Apprille la regarda avec honte . Yusuké lui souris et lui fait savoir de ne pas s'inquiéter , qu'elle l'apprendra au Pensionnat . Elle lui expliquait alors le chemin oralement .

"Nous passerons sur une partie de l'océan pour rejoindre la rive de BloodyRoses . Nous contournerons cette Comptée , nous l'éviterons même ! Je préfère passé par Le bois des Sept Sens ."

Contourné une comptée , pourquoi donc se demanda Apprille . Notre Oréade lui expliqua que les créature de ce grand village , sont des êtres à évités de tout prix . Mais retenons le , Notre Apprille est très curieuse !


La curiosité ne serais t'il pas un vilain défaut Apprille ?


Les nouvelles amies se mettent en route vers les rives de BloodyRoses et du bois des Sept Sens ...

Le monde D'Edriya   (M) Mpmkj11


à suivre ...


Dernière édition par JessEpica le Dim 23 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 12:54

Very Happy Encore la suite study
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
metalsympho

metalsympho


Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : En Terre Du Millieux x)

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 12:54

Au risque de me répéter: la suite! La suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 16:00

Après avoir traversé une partie de la Mer du soleil pour quitter L'île , qui à comme capitale Soleya , nos aventurières fient les premiers pas sur les rives de BloodyRoses . Heureusement il fait jours fit Yusuké . Apprille se retourna vers elle : Pourquoi tu as peur de la nuit ?
Non , repris l'Oréade , j'ai peur de ce que la nuit attire ici , c'est tout , à moins que ça ne te dérange pas de te faire sucer le sang jusque à ce que tu meures ?? dit elle en soulevant un de ses sourcils . Eurk ! fit Apprille en reculant ! ça existe vraiment les suceurs de sang ! je pensais pas !
Elle continuâmes leur chemin vers les bois . Yusuké expliqua que le bois des Sept Sens porte bien son nom . Il a effectivement 7 chemins mais seul correspond à la sortie . Les autres mène tous à BloodyRoses , Comptée des Vampires . Le bois est parfait pour traqué leurs proies et les amener directement chez eux . Mais temps mieux pour Apprille car Yusuké connait le bon chemin à prendre . Il faut aussi retenir de ne jamais , au grand jamais dire qui tu es dans les bois des Sept sens . Les arbres parles et disent tout aux êtres les plus proches , qu'ils soient vivants ou morts ... Yusuké recula d'un pas . La nuit va tombée ... fit elle . Elle attrapa le Bras d'Aprille et l'amena entre deux grosses racines d'un chêne . "Cachons nous ici , c'est plus prudent . "
- "Je ne vois pas ce qui est prudent ?! Les Vampires sentent la viande fraiche non ?? répond Apprille .
- Oui je sais , mais l'odeur des cercles de champignons vont les éloigné . J'ai remarqué qu'ils n'aime pas leurs odeurs . Fit comprendre Yusuké .
- Je vois pas de champignons dans ce trou !" fini Apprille .
Yusuké ouvris le sac qu'elle avait pris avec elle et sortit toutes sorte de champignons : des cèpes, bolets, girolles... et les mis à l'entrée de leur cachette .Au milieu de la nuit Apprille se réveilla en entendant un morceau de bois craqué . Puis regarda Lou ,qui brillait comme une luciole . C'est toi qui à fait craqué un morceau de bois fit Apprille en la regardant . Non pas du tout je me suis réveillée tout comme toi . Lui répondit Lou en chuchotant . Apprille , curieuse , sortit de la cachette en prenant deux cèpes dans les mains . Lou se cacha derrière le nœud du bandeau d'Apprille . Je pense que ce n'est pas une bonne idée , fit la petite fée dans l'oreille gauche d'Apprille . Tais-toi et éclaire moi chochotte ! riposte t'elle . lou se mis a étinceler plus fort pour éclairer . Un autre craquement se fit entendre et une voix grave sortit d'entre deux arbres .
-" éteint moi ça ! fit l'etrange voix
- D'abord je veux savoir à qui je parle fit Apprille
- A moi , fit un jeune homme au long cheveux attaché en simple queue par un ruban qui semblait rouge , ou pas . Dans le noir pas facile de voir les couleurs . Apprille ouvra grand les yeux et approcha Lou du visage du jeune homme . Elle recula et ravalant sa salive . Le jeune homme lui adressa un sourire .
-Ne t'inquiète pas j'ai pas faim ! fit-il , ton amie et toi vous ne devriez pas resté ici . Il fait froid et mes amis on faim . Les champignons ils s'en foutent quand il on faim croit moi .
-Et ou voulez-vous qu'on aille ? répondit Apprille un peu plus rassurée .
- déjà arrête la politesse avec les "vous" ça m'énerve ! vous Viendrez logé dans ma demeure . J'allumerai un feu de bois .
Le vampire pris Yusuké toujours endormie dans les bras et fit signe à Apprille de le suivre ...


à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 16:06

Encore, Encore! study
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 17:40

Yusuké ouvris les yeux allongée dans un lit a baldaquin , seul un feu de bois éclairait la pièce .Elle entendit des rires à travers l'ouverture de la porte . Elle s'avança et entra dans le couloir éclairé par de belles bougies style baroque , Le décore était somptueux ,rideaux de velours , cadres dorés , et peintures gigantesque , un vrai château ! Elle descendit les escaliers vers se qui semblait être le salon . Là aussi un feu de bois était allumé en guise de grande lumière pour la pièce . Yusuké se dirigea vers les rideaux et en ouvrit un .

- Veillez refermer ce rideau ! Fit une stricte voix .

Yusuké surprise le referma a grande vitesse et se retourna .

-Excusez ma sœur , fit le jeune homme , elle n'est pas très polie avec les invités . Il déposa un plateau avec deux tasses de thé chauds sur la table basse . Apprille entra dans la pièce et se posa sur un des accoudoirs des fauteuils en prenant une de celle-ci . Yusuké fit de même en s'asseyant convenablement dans un fauteuil .
-Ou sommes nous ? fit elle
-Dans ma demeure répondit le vampire .
- A BloodyRoses continua Apprille avec un sourire.
-A quoi ???!!! s'exclamait Yusuké en recrachant son thé .
- Et voila on nous prend encore pour des tueurs sanguinaire sans aucune âmes ! Mikael , je t'avais dis de ne jamais ramené des mortels ici ! dit la fille aux cheveux roux toujours avec une voix stricte et directe . Elle croisa les bras contre son corset en soufflant .
- Bon , maintenant qu'Apprille nous connait c'est a toi que je vais me présenter . fit Mikael en regardant Yusuké .
- Pas la peine je sais que tu es chère Compte ! riposta t'elle .
Mikael lui dressa un sourire se qui laissa ses canines apparaitre ...
- bien , plus la peine de me présenter alors . fit il en rigolant .
La sœur du compte lui lança un regard froid et hautain .
- Keycee , pas la peine d'être méchante avec elles ! fit Mikael .

Keycee DeLacour , vampire elle aussi s'assied au coté d'Apprille . Le compte fit de même . Il entreprirent une grande discussion qui ennuya longuement Yusuké . De plus le rire d'Apprille lui donnait mal à la tête . Elle se sentit en danger face aux deux vampires .

A t'elle raison de se méfier ? A t'elle tord d'avoir peur ?




Fin du 1er chapitre . à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 17:49

la suite la suite... Il leur arrive koi?????????????????

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
Ewent

Ewent


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyDim 23 Jan - 17:57

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMar 25 Jan - 18:15

Le monde D'Edriya   (M) Plopm10
Super ! De la compagnie !



Le lendemain , Mikael mis des vêtement propres sur les lits de Apprille et Yusuké . Quand elle se réveilla , Apprille sourit , se dit qu'une vie comme ça , elle en voudrait tout les jours ... Petits déjeunes déjà prés , vetements propres dés le matin et on en passe ! Bref , une vie presque parfaite se dit elle , juste qu'en faite eu son déjà morts ... Enfin c'est bizarre de penser comme ça mais c'est vrais . Elle descendit prendre son petit déjeuné , un thé bien chaud et des croissants l'attendait . Yusuké était déjà à table et avait presque fini . Elle n'avait pas mis les beaux vetements que Mikael avait gentillement préparé , elle portait toujours sont corsage de pétales bleue émeraude et sa jupe en feuilles de lierre . Soit dit en passant , ça allait trés bien avec ses cheveux Soleil . Keycee entra dans la salle à manger et s'assied sur une des chaises de la table recouvertes de velours rouge . Elle croisa les bras sur ses genoux et se tenait droite . Une mèche de ses cheveux lui tomba dans le visage . Elle la remis en place . Ses cheveux étaient brillant comme de la soie et doux comme le cachemire . Des cheveux comme ça on en rêve toutes ! Apprille remarqua ses yeux oranges , la même couleur que ses cheveux . Puis regarda Yusuké qui a identiquement la même chose mais en jaune soleil . Mikael entra dans la pièce , deux verres en mains remplis d'un liquide rouge . Du sang probablement . Il en plaça un devant Keycee qui le pris et le bu à grande vitesse . Il la regarda , en resservant son verre . Il se tourna ensuite vers Apprille , qui le regardait avec admiration . Ce qui dégoutait Yusuké encore plus . Elle repoussa sont assiette en porcelaine après avoir fini de manger et s'essuya la bouche . Elle regarda encore Apprille , cette fois ci elle avait tourné son regard sur son assiette et mangeait . Keycee se releva et alla déposé son verre , pour la quatrième fois vide ,dans la cuisine . Ce qui laissait seul Apprille et Mikael dans la pièce , Yusuké était partie prendre l'aire et le soleil , mare de l'obscurité et d'être éclairé que par des bougie et un feu de bois . Apprille termina son assiete et regarda à nouveau Mikael , qui regardait le feu de bois crépité . Il avait les cheveux Noir ébène , les yeux assortit d'un noir profond qu'on ne pouvait pas lâchez du regard . Il se tourna vers Apprille . Ses cheveux suivaient le mouvement de la tête et retombèrent délicatement sur ses épaules . Il lui souris a nouveau . Apprille détacha son regard de lui et quitta la table .Yusuké la pris part le bras dés qu'elle fut sortie de la pièce .
- "Apprille faut qu'on parte d'Ici ! fit elle en chuchotant .
-"Pourquoi ? répondit Apprille d'un ton un peu plus haut .
-" Chuuut ! mais moi je me sent pas a l'aise ils vont nous mangé moi je te dit !" repris Yusuké
Apprille rigola :
-"Nous manger ! c'est évident ! crois moi si c'était le cas ils nous auraient déjà vidé entièrement !"
Mikael qui avait entendu toute la discutions prix la parole en ouvrant la porte d'entrée :
-"Je ne vous empêche pas de partir !" fit il en souriant .
Le soleil entra dans le hall , Mikael se protégea de celui-ci en ce mettant derrière la porte ouverte . Yusuké les sourcils froncés pris Apprille par les épaules et la poussa à l'extérieur .



A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMar 25 Jan - 22:27

JE veux la Suite! bounce bounce bounce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
Ewent

Ewent


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMer 26 Jan - 23:27

Oui la suite !!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SweetCurse

SweetCurse


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyJeu 27 Jan - 13:21

oh oui la suite ( il a l'air attirant ce Mikael !! I love you grrr lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://revamp.jeun.fr/
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMer 6 Avr - 16:26

-"Pourquoi tu veux absolument partir d'ici Yusuké !?"
-"parce que je ne veux pas restés avec des suceurs de sang ! "Répondit-elle brièvement en tirant Apprille par le bras . Tu te rends pas compte Apprille , c'est gens sont pas fréquentables tout comme les Goblins , il faut les évités ! fini-t'elle .
-Dit Yu ... fit Apprille
- Quoi ! ? fit Yusuké en se retournant vers elle avec un air fâché.
- ça ressemble à quoi un goblin ??
- Pourquoi tu me demandes ça , toi ? lui répondit elle .
Apprille montra du doigt une petite créature aux oreilles pointues et aux deux petites cornes , habillée par des vêtements en cuirs , plumes et perles dans les mèches de cheveux . Yusuké , la regarda avec de grands yeux . Apprille passa sa mains plusieurs fois devant le visage figé de Yusuké . Cat sortit de ses cheveux blonds et s'exclama : Un Farfadet !!! Un Farfadet !!! .
-C'est tellement rare ... fit calmement Yusuké .
Apprille s'en approcha . Le farfadet ne la quitta pas des yeux . Il se posa sur la branche d'arbre à coté de lui .
-"Bonjour petit ..."
Il la coupa dans ses paroles .
- JE NE SUIS PAS PETIT ! fit il en lui tournant le dos .
-Oh ! pardon si je t'ai vexé , je ne voulais pas ... répondit Apprille l'air triste . Quel est ton nom cher farfadet ? Et que faits tu ici à l'entrée du bois ?
Le farfadet se retourna a nouveau , regardant le visage d'Apprille .
-" Je me nomme , heu ... je me nomme ... heu ..."
-" Tu n'as pas de nom ?" l'interrogeât elle .
- " Je ... non , j'en ai pas . enfin je ne me rappelle pas en avoir eu un ..."
Apprille serra le petit farfadet dans ses bras .
- Grimpe dans mon sac ! fit elle . Je te donnerai un nom si tu veux . Mais à une seule condition : tu nous accompagne !
Le farfadet monta dans son sac avec un sourire . Yusuké n'en revenait toujours pas . Et lui posa pleins de questions qu'il répondit avec plaisir . Notre fameux farfadet était , dans un temps ancien gardien du jardin de la cour royale. Jusqu'à ce qu'il aie changement de pouvoir au château . Tout les farfadets ont été mis dehors et replacés par d'étranges créatures écaillées . Depuis beaucoup de farfadet n'ont pas survécus au changement de vie imposée . Beaucoup on péris et d'autres on disparus . Ce qu'ils fait qu'il sont de plus en plus rare à voir . La cour de Edryia à changer , le monde aussi. Peu de créatures vivent près du château royale , enfin , c'est se que l'on pensent ... Tout est devenus marécageux , sombre , lugubre , remplis de brouillard . Même un Troll n'oserai pas s'y aventuré . Nos héros continuent leur chemin toujours à l'écoute du farfadet qui s'amusait a jonglé avec des noisettes .
- Il devrait posé ça !
Surprises , les filles se retournèrent .
- Mikael ! fit Yusuké , en plein jour ! mais ...
-Tu es fou ! continua Apprille .
- non les filles , j'ai une protection . Mikael monta un flacon bleu qui portait autour du coup .
- de la poudre de farfadet ! fit Yusuké , espèce de ...
- Voleur ?? répondît t'il avec un sourire en coin .
- oui !!!
- non je ne le suis pas . C'est votre compagnons qui me la donné pour que je vous suivent .
Apprille sortis le farfadet de son sac .
- " laisse le , il a cru bien faire , et il a bien fait , c'est rare de voir un farfadet et encore plus quand il ne fait pas des choses de travers " répondit Mikael .
Apprille lui lança un regard interrogateur .
- " je t'explique , et pourtant c'est bien connu . Grâce a la poudre qui à normalement toujours sur lui , un farfadet , a des pouvoir . Mais maladroit comme eux , en espérant faire une bonne action , il font des dégâts partout . La poudre de farfadet , permet aux créatures de la nuit de sortir le jour . Temps que je porte le flacon , je ne risque rien . Et vous ne risquez rien non plus face à lui ."
- " Face à lui , ok , mais face à toi ... j'en doute ..." fit Yusuké
Mikael se mis à rigoler .
- " Franchement Yusuké , je ne bois pas le sang d'un nymphe crois moi , c'est pas bon pour la digestion ! "
Yusuké se tourna vers Apprille .
- " Et elle ? " fit elle d'un ton interrogateur comme toujours .
- " Apprille ? Je ne la toucherai pas . Je ne sais pas pourquoi mais , je n'ai pas envie de gouté son sang . J'ai une sale impression de se que je vais devenir après ... Et personnellement j'ai pas envie non plus de boire du sang de farfadet . Leurs sangs on un gout de rat ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMer 6 Avr - 19:20

bounce bounce bounce bounce bounce Encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
Ewent

Ewent


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMer 6 Avr - 20:05

oui la suite *0*
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMer 6 Avr - 22:30

Apprille rougit . Le farfadet lance un regard à Mikael.
- Je goûte pas le rat ! cria t'il
- Qu'est ce que tu en sais ? tu t'es deja mangé? " fit Mikael.
Le farfadet lance ses dernières noisettes et se cache au fond du sac d'Apprille en râlant . Mikael passa devant les filles pour la route . De retour au milieu du bois , Yusuké se sentie perdue . Le bois change ,les chemins se mélanges . C'est le travail des Dryades . Qui changent les bois et les forêt quand bon leurs semblent . Face à ce changement , c'est tout à fait normale que Yusuké se sente perdue . En temps que nymphe des mers ... la forets n'est pas sont fort . Et pourtant de chez elle , les chemins à ne pas prendre elle les connait . C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'un farfadet et un vampire peuvent être très utiles avec leurs bon sens de l'orientation . Le vent c'est levé fit remarqué Mikeal . Un vent d'Ouest repris Apprille tout sourire .

Le 09 janvier de l'an Elfedra ( Siècle Edriyen )
Cher Journal , voila quelques jours que je suis en bonne compagnie .
D'après Mikael on est bientôt sortit du bois .
Enfin moi j'espère on peu rien dire ici .
Si non les arbres répètent et ça peu aller à de mauvaises oreilles .
Enfin bref , encore un long voyage à faire !
Apprille


fin du chapitre 2


Dernière édition par JessEpica le Mar 12 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyJeu 7 Avr - 20:25

Very Happy J'aime la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMar 12 Avr - 14:59

Le monde D'Edriya   (M) Chapir10
Gaperonne
Même en ne sachant pas lire , Apprille écrit , enfin , elle dicte , à son crayon qui note dans son journal . Un crayon rouge avec de petites ailes , peu être que je me réincarnera en crayon le jour où ... se dit elle . Apprille tourna la tête juste à penser à la mort . Elle regarda autour d'elle . Tout le monde dormaient sauf Mikael qui était partis chercher du bois pour le feu . Ysuké semblait paisible en dormant . Ses cheveux d'or servis de couverture à Cat et Lou . Tandis que notre farfadet dormait dans le sac qui le transporte habituellement depuis quelques jours . Apprille s'allongea regardant le ciel étoilé , écoutant les crépitement du feu de camp , elle ferma les yeux .
Le lendemain matin un coup du l'épaule la réveilla . Debout belle endormie fit Mikael . La route n'est plus très longue jusqu'à la sortie du bois ! Apprille mis son sac et le farfadet sur son dos en vitesse .

-"Quel est le prochain arrêt ?" demanda Apprille
-"Visons le village de Gaperonne" fit Mikeal
-"Gaperonne ?" interrogea t'elle
-" Gaperonne ville des Gardiens ." répondit Yusuké .

Le monde D'Edriya   (M) Gtfdiu10

Voyant que ses questions dérangeaient , Apprille ferma la bouche et ne sortit plus un mot . Le farfadet paraissait ennuyer et se cacha jusque à la sortie du bois . Yusuké sauta dans tout le sense montrant du doigt et criant "Gaperonne droit devant !!!" plusieurs fois .Mikeal regarda , Apprille fit pareil . Un immense mur de pierre cacha le debut du village que l'on voyait du haut de la colline , on apercevait juste quelques bâtisses rondes à tuiles rouges , telle un village médiéval sans la paille et les fermes . Juste quelques arbres fruitiers sur le chemin du village ravissait notre Apprille . Mikeal remarqua la beauté du village le jour . Pas étonnant que beaucoup de monde parle de ce village fit il . C'est un petit paradis vu de loin répondit Yusuké souriante . Cat et Lou se partageaient du raisin . Un bruit se fit entendre . Apprille se retourna et Yusuké fit de meme en regardant le vampire . " Quoi ? j'ai faim moi je mange pas ça " répondit Mikeal tout rouge . Yusuké s'assied par terre jambe croisée et pris Cat en mains . Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille . Dites ,les filles pas de temps à perdre ! s'exclama Mikeal voyant Yusuké assise . Tu as faim , non ?! répondit Yusuké fronçant les sourcils . Cat s'approcha du raisin et en mis dans un bol de bois . Elle tourna sa baguette plusieurs fois dans le raisin devenu liquide . Il changea de couleur . Du mauve raisin il devient rouge sang . Bois ça ! fit Cat en apportant le bol plus grand qu'elle a Mikeal . Il recula , ça sent ... le sang remarqua t'il. Yusuké souris . Bois le ! fit t'elle . Apprille regarda Mikeal boire à toute vitesse . Essayes-tu de l'empoisonner ? chuchota t'elle dans l'oreille de son amie Yusuké .
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMar 12 Avr - 20:26

Bonne questions Apprille!!!! Moi vouloir savoir! LA suite???? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
Ewent

Ewent


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyMar 12 Avr - 20:34

trop bien ! la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) EmptyJeu 14 Avr - 18:07

Mikeal s'essuya la bouche . Merci , fit il . Maintenant que nos héros sont rassasier ils continuèrent leur route vers Gaperonne .
-" Tu vois , il est plaine forme " dit remarqué Yusuké à Apprille .
Apprille souris et rattrapa Mikeal . Yusuké repris Cat en main , lui disant d'aller les surveillez avec Lou . Elle attrapa de l'autre main le sac avec le farfadet qu'Apprille avait laissé . Et mis le farfadet sur un de ses épaule regardant toujours ses deux amis devant elle . Elle souffla : " heureusement que tu es la toi ! je serais toute seule si non . " Le farfadet lui répondit : "oui , je suis peu être stupide mais ses deux la ... haha" . Il se mis à rire avec Yusuké .
Nos héros sont enfin arriver à la grande porte de l'immense mur qui protégeait le village de Gaperonne . Yusuké Frappa 3 coups à la porte . Deux immenses sphinx ailés à tête d'aigle atterissèrent devant eux .

Que voulez vous chers visiteurs ? Entrer ?
Seule une seule personne d'entre vous à le droit .
Malheureusement .

Yusuké regarda l'un des sphinx en parlant : " C'est mes amis ils ne sont pas méchants et ne veulent aucun mal ."

Tu as un vampire dans tes amis !
désolés mais lui il n'entre pas du tout !

Yusuké baissa la tête désespérée .
-"Et si on répond à une de vos énigmes , vous nous laisser entrer ? " Fit un voix féminine et puissante .
Tout le monde se retourna criant : Keycee !!
Keycee laissa échapper un sourire en coin . Habillée tels une guerrière sans sa longue robe , mais corset en cuir noir , bottes assorties , pantalon moulant pratique pour le déplacement , elle était quasi méconnaissable .

bien voilà l'énigme :
Je peu être de toute taille
je ne suis pas humain
je contrôle parfaitement mon environnement.
Qui suis-je ?
Chère Yusuké tu ne peu répondre à la question
car tu es libre d'entrée .

Yusuké se tourna vers ses camarades en faisant signe de bien réfléchir . Un des sphinx ne quitta pas Apprille des yeux et lança un regard à son amis qui fit signe de la tête . Après plusieurs hypothèse Keycee s'approcha des deux sphinx prête a dire une réponse . Quand elle ouvrit la bouche pour dire la réponse , Apprille la poussa et cria.
-" NON C'EST PAS çA ! LA RéPONSE EST NYMPHE ! "
-" mais ...." fit Keycee
Les sphinx reculèrent et laissa tombé une clef argentée en disparaissant petit à petit dans le ciel bleu .

Bonne réponse .
A vous l'entrée .

Apprille tourna la clef dans la serrure . La porte s'ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Le monde D'Edriya   (M) Empty
MessageSujet: Re: Le monde D'Edriya (M)   Le monde D'Edriya   (M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde D'Edriya (M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Annales du Disque-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rouleaux Fantastiques :: Vos rouleaux :: Fictions Longues-
Sauter vers: