Les Rouleaux Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'assassin Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: L'assassin Royal   L'assassin Royal EmptyMer 26 Jan - 9:43




L'assassin Royal 1: l’apprenti assassin

L'assassin Royal Hobb2010

L'assassin Royal 2: l'assassin du Roi

L'assassin Royal Assass10


Résumé:

Les pirates rouges sèment la mort et la désolation dans les Six-Duchés. Le royaume est affaibli et ne dispose que de peu de ressources pour les combattre. Le roi est seul, entouré d'une cour qui intrigue, d'une armée qui doute et... d'un assassin royal.Fitz, le bâtard princier, est devenu une arme redoutable et redoutée. Il maîtrise le Vif - la faculté de communiquer avec les animaux - et devient expert dans l'Art. Guerrier accompli, rompu à toutes les façons de tuer, il personnifie autant la justice du roi qu'il est le chevalier servant du prince Vérité.Mais il est aussi un obstacle pour le prince Royal qui veut accéder au trône, et nombreux sont ceux qui souhaitent sa mort...



L'assassin Royal 3: La nef du Crépuscule

L'assassin Royal Book_cover_l_assassin_royal,_tome_3___la_nef_du_crepuscule_103931_250_400


Résumé:

Ravagé, pillé le royaume des Six- Duchers plie sous le joug de l'envahisseur. Les navires de guerres ne parviennent plus à tenir les pirates rouges en respect. des dissensions éclatent entre les duchers côtiers, pilonner par les incessantes attaques de l'ennemis, et ceux de l'intérieur qui se désintéresse de leur sort. LA cours elle même n'est plus qu'un théâtre de marionnette ou règne le soupçon, la traîtrise et le mensonge. Aussi le Prince Vérité décide - t- il d'entreprendre une quête insensée: aller trouver les Anciens, par delà les montagnes, pour leur rappeler qu'ils ont jurer de venir en aide au royaume à ses heures les plus Sombres.


L'Assassin Royal 4 : Le Poison de la Vengeance

L'assassin Royal Couv3610

Résumé :

Les pirates, de plus en plus audacieux, ont commencé leur invasion dévastatrice. Royal le fourbe, après avoir assassiné le souverain légitime, est monté sur le trône des Six-Duchés. Avec son entourage, l'usurpateur s'est replié à l'intérieur des terres, dans son fief natal, certain de ne plus être inquiété par Fitz, son ennemi Intime, qu'il tient pour mort.
Grossière erreur, car le jeune bâtard retiré loin de la cour, vis toujours. S'il ne perds pas espoir de se venger, il lui faut d'abord réapprendre à Vivre, sous la patiente égide de Burrich et d'Umbre. Et choisir sa voie: celle de la civilisation.... ou celle d'une magie primitive qui le lie plus que jamais à OEil-de-nuit?


L'Assassin Royal 5 : La voie Magique

L'assassin Royal 510

Résumé:

Le roi Vérité est vivant et il a demandé à Fitz de le rejoindre. Loin sur les sentiers mystérieux de l'Art, au-delà du royaume des montagnes, le jeune homme se met en quête pour répondre à l'appel de son souverain affaibli. Mais il reste seul, pourchassé par les forces de Royal, l'usurpateur, et il ne peut de compter sur ses propres alliés, qui le manipulent comme un pion. Or d'autres forces sont en marche... Au cours de son périple, Fitz en apprendra plus sur lui même et le rôle déterminant qu'il doit jouer dans le destin du royaume des Six-Duchés. Un croix bien lourde à porter quand on est traqué par ses ennemis et trahis par les siens.

tome 6 à 13 à venir



Dernière édition par AnnaMoon le Mar 8 Mar - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
JessEpica

JessEpica


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal EmptyMer 26 Jan - 21:28

ça me dit rien pour lire ... peu etre quand je sais plus trop quoi lire mais comme ça nan , me tente pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum
SweetCurse

SweetCurse


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique : Bruxelles

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal EmptyJeu 27 Jan - 13:13

j'en ai lu un chez une amie , le 3 je pense , oui c'est ça .
J'ai rien compris haha !
faudrais que je le lise depuis lele tome 1 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revamp.jeun.fr/
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal EmptyJeu 27 Jan - 22:21

oui vaux mieux commencer par le début! JE me demande ce que j'en ai fait du TOme 1...

Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rouleaux Fantastiques :: Leurs Rouleaux :: Robin Hobb-
Sauter vers: