Les Rouleaux Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rouleaux Fantastiques

Parler de vos livres préférés, Littérature Fantastique, heroic fantasy, Terreur et Partager Vos Fiction et vos textes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA communauté du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

LA communauté du Sud Empty
MessageSujet: LA communauté du Sud   LA communauté du Sud EmptyJeu 27 Jan - 0:03

1.Quand le danger Rode

2. Disparition à Dallas

LA communauté du Sud 9782290018064


Résumé:
A venir



3. Mortel Corps à Corps

4. Les Sorcières de Shreveport

5. La morsure de La Panthère

LA communauté du Sud 97822910


Résumé:

"Moi, Sookie, 26 ans, Je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau Célibataire. Non contente d'être au prise avec des mutants- dont mon frère Jason!-, me revoilà confrontée à un tueur de mutants! et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable..."

Alors qu'un Sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loups garou et autre créatures! Et ses sentiments sont aussi mis à rude épreuve avec le beau vampire qui a investit son bar...




6. LA reine des Vampires

7. La conspiration

8. Pire que la Mort

LA communauté du Sud 28803110

Résumé:

"Les ennuis ne sont pas terminés ! Voilà qu'un attentat terroriste a détruit l'organisation vampire de la région ! Or moi, Sookie, j'avais d'autres choses en tête, des trucs... personnels. Et je n'ai pas vu tout de suite le rôle que j'allais devoir jouer. Je suis télépathe, moi, pas voyante. Allez, j'avoue : je pensais à mon petit copain, qui brillait par son absence. Une absence prolongée..."

Dans une région dévastée après le passage de l'ouragan Katrina, Sookie a fort à faire pour aider les communautés humaine et vampire à se reconstruire. Si la jeune serveuse est saine et sauve, elle n'en est pas moins préoccupée : les temps changent pour les vampires et les lycanthropes, de nouveaux dangers s'annoncent et Quinn, son petit ami et sublime tigre-garou a disparu !


9.

10.





Nouvelle :

Interlude Mortel

LA communauté du Sud 9782290025345

Résumé:

Une dizaine de nouvelles qui mettent en scène Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte amoureuse des vampires.


Dernière édition par AnnaMoon le Dim 17 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
SweetCurse

SweetCurse


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique : Bruxelles

LA communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   LA communauté du Sud EmptyJeu 27 Jan - 13:17

cheers J'ai adoré la serie TV !! Very Happy
vais lire les livres je pense .
A ce qu'il parrait c'est pas trop la meme chose .
c'est vrais ?
hate de le lire quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://revamp.jeun.fr/
Ewent

Ewent


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

LA communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   LA communauté du Sud EmptyJeu 27 Jan - 21:21

Non c'est pas du tout la même chose ... y a beaucoup de choses qui changent même si le fond est le même ... moi je préfère les livres
mais c'est vrai que la série TV est géniale *0*
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
Admin
AnnaMoon


Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

LA communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   LA communauté du Sud EmptyJeu 27 Jan - 21:24

Personnellement j'aime pas trop le Bill- Sookie donc Je préfère les livres... Dès la première Saison on voit la différence avec les Livres.

Mais j'aime beaucoup la Série TV aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rouleauxfanstasiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





LA communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: LA communauté du Sud   LA communauté du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA communauté du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rouleaux Fantastiques :: Leurs Rouleaux :: Charlaine Harris-
Sauter vers: